Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi PERENCO

Vous êtes ici :  Accueil

Bienvenue sur le site d'emploi PERENCO

Nous rejoindre

Si vous partagez le goût de l'aventure, l'enthousiasme pour votre métier et le sens des responsabilités comme les salariés de Perenco, nous vous offrons les moyens d'être acteur de votre carrière.

Consultez nos offres d'emploi en cliquant sur l’intitulé de l'offre qui vous intéresse ou en utilisant le moteur de recherche situé en haut de la page.

Vous êtes intéressé(e) par nos métiers mais qu’aucune offre actuellement publiée ne correspond à votre profil, envoyez-nous votre candidature spontanée en précisant la nature du poste recherché ainsi que la zone géographique souhaitée en cliquant sur le lien « Déposer une candidature spontanée ».

Pour postuler à une offre ou envoyer une candidature spontanée, créez votre espace candidat en cliquant sur le lien Je me crée un espace candidat dans l’encart à gauche.

Nos dernières offres d'emploi

ALERTE AUX OFFRES D'EMPLOI FRAUDULEUSES

Ceci est un avis important concernant des communications frauduleuses qui ont été faites au public au nom de Perenco.

Ces derniers temps, des propositions d’emploi faites par de fausses organisations qui prétendent travailler au service de Perenco ou par des individus affirmant travailler ou être affiliés à Perenco ont été rapportées. Ces propositions notifient au candidat que ses qualifications conviennent parfaitement au poste en tant qu'employé local ou en tant qu'expatrié pour Perenco et sollicitent le transfert d'une somme d'argent pour payer le permis de travail, l'assurance, etc. Nous vous remercions de prendre en compte que Perenco (ni aucune des agences de recrutement avec qui nous travaillons) ne demande en aucun cas aux candidats de régler quelques frais que ce soit, ni de verser de l'argent à aucune étape du recrutement. Les points essentiels de ces communications sont les suivants : - des adresses électroniques non-Perenco (par exemple une adresse "yahoo.com"), - l'utilisation d'un anglais de faible niveau, - et, à une certaine étape du processus de recrutement, de l'argent est demandé au candidat. Nous vous recommandons de ne pas répondre aux offres d'emploi spontanées et/ou aux offres d'individus qui ne vous sont pas familiers.